Guilde Myth Inc Index du Forum Guilde Myth Inc
Guilde Alliance PVE, PVP Kael Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soadidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soadidan

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:14 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

• IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie) 

Je m'appel laurent j'ai 24 an je boss au service civique, ma passion et de collectionnez les figurine, je rigole pour un rien et trop gentil 

[*]Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? . Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ? 

mes dispo sont de 18h à 23h /23h30  et le vendredi samedi dimanche la journée , j'ai prévue de m'absenté début juillet pour les japan expo^^ 

[*]Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez. 

mon perso et soadidan (soso pour les intimes:) war dps arme ivl 521 j'ai optimiser mon perso (gemme glyphe) en regardant le site millenium ce  que j'avait jamais fait avant car j'ai jamais eu l'occasion de bien préparé mon perso car les guilde ou j'était s'en fouté un peu^^

[*]Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée) 

recount et deadly boss mod

)[*]Comment vous préparez-vous 
pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ? 

je farm vue que je suis cuisinier et pour les popo je vais surtout à l'hv car j'ai jamais d'amis de co pour pourvoir mendié Smile

[*]Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK...), précisez si votre expérience est en raid10 ou 25, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc). Parlez-nous ensuite de votre expérience Cataclysme de la même façon. 

j'ai commencé wow à c'est début à l'époque j'était jeune et fougeux et mt2 ( sa m'a dégoutté du tank car trop de responsabilité)
-raid vanillia tombé ( mes meilleur moment de raid 40 bave)
-raid bc: tombé (sauf temple noir et plateau que j'ai fait avec l'autre extension rhoo lala se tricheur)
-raid wolk: tombé sauf ulduar le roi liche (aussi tombé avec la new extension) 
-raid cata: tombé (sauf terre de feu, aile de mort que j'ai fait avec l'outil raid)
-raid mop: j'ai tout fait......avec l'outil raid

[*]Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s). 

J'ADORE LES MEUPORG j'ai pratiquement tout testé les free to play et quelque mmo payant, le simple fait de jouer avec d'autre personne je kiffe  sait fait maintenant 8 ans que je joue a wow^^

[*]D'où vous est venue l'idée de postuler chez Myth Inc ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ? 

je cherche avant tout une bonne ambiance entre membre et une avancée pve hl de la futur extension, et aussi de m'investir et de faire vivre la guilde.
j'attend aussi pour pouvoir m'amélioré car sa fait longtemps j'ai pas eu une guilde, j'ai entendu parlé de vous sur une annonce dans le /2 et j'ai posé quelque question et voila^^

[*]Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ?

soit je demande a la guilde soit maintenant enfin récemment je consulte millénium que j'ai fait 

Dernière édition par soadidan le Ven 21 Fév - 10:39 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xüen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

les argumentations ne doit pas etre ton fort je pense , j'attend un peu plus d'une candidature quand même.

la communication est un point fort dans une guilde et se connaitre est aussi important. 

de bonne disponibilité par contre j'espere que tu refera ta candidature.

en attente !

Xana

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

Pour ma part je suis sûr que tu peux faire mieux !
Nous somme une guilde sympathique qui ne se permettra jamais de juger ton expérience de jeu ou les addons que tu utilises etc.. mais sur l'envie de t'améliorer et d'avancer dans la guilde. 
Je suis sûr que tu as la papotte alors n'hésites pas !! Si on devait ne pas accepter les gens qui parlent je ne ferais pas partie de cette guilde !!

Aller j'attend mieux de toi !!! Lâches toi !

Dwalun

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:34 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

Comme l'on dit les autres, je pense que tu pourrais approfondir ton post. Fais des phrases plus construite, ce sera plus agréable à lire qu'une liste avec une petite phrase par ci par la.
Je pense que tu peux faire mieux ! Retravaille ton post et je suis sur qu'il sera meilleur que celui-ci.
Post un message quand tu l'auras modifié.

soadidan

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

ayé 

Xüen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

c'est déjà mieux au niveau argumentation, tes disponibilité sont vraiment intéréssante nous verrons ta capacité en raid dans le futur proche je te place en test du a l'accord des 3 officiers et je te souhaite la bienvenue dans la guilde 

PS : évite d'écrire aussi gros quand meme Very Happy 

soadidan

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

merci a vous je ferai de mon mieux.

Xana

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Soadidan Répondre en citant

MDR j'adhère :p Et même l'écriture ! (Si Xüen dit une chose je suis forcément obliger de dire le contraire !!!!)
Bienvenue a toi !!!!!!!! (Et très bel effort de ta part)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Soadidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates