Guilde Myth Inc Index du Forum Guilde Myth Inc
Guilde Alliance PVE, PVP Kael Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#~~ Candidature Dæva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dæva

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: #~~ Candidature Dæva Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Guillaume je vis dans le 06, 20 ans, et je suis salarié .

[*]Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? . Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ? 

Oulà oulà .. pour le moments j'ai des disponibilité compliqué, sachant que je boss dans la restauration rapide ( Je recherche un autre travail ... )  Je boss du lundi au vendredi tout les midi / soir sauf exception..

Donc je suis dispo en journée Et le WE en général .    
 Je serai absent la semaine du 1-7 mars, je part avec ma chérie pour sont anniversaire.

[*]Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.

Je postule pour deux personnage.    

Le premier personnage :

Dæva - Chasseuse Elfe de la nuit Survie de niveaux 90    
Lien Armurerie > Beug pour l'instant    
Je suis Mix, mais plus tourné PVE. Spé Survie.
 Métiers : Dépeceur 100 / TDC 100

Template :

15-Tigre et chimère
30-Tire de lien    
45-Aspect du faucon de fer    
60-Frisson de la chasse    
75-Corbeaux Hargneux    
90-Lancer de glaives     

Ilvl Actuelle > 541.    

Le second personnage : 

Søuveñir - Drainei Paladin heal de niveau 90    
Lien Armurerie > Beug pour l'instant    
La aussi je suis mix, mais surtout porter PVE.    
Métiers : Mineur 600 / Joa - 600

Template :

15- Poursuite de la justice

30- Le mal et relatif

45- Soigneur altruiste
60- Clémence
75- Courroux Sanctifié 
90- Prisme sacré

Ilvl Actuelle > 513

Je précises juste qu'a la base mon paladin es mon Main, mais que pour le moment je le met en pause, jusqu’à en avoir besoin.

[*]Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)

J'utilise DBM Et Recount. Et reforge lite.

[*]Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ? 

En général Popo Et bouffe, avec des po hein ... xD

[*]Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK...), précisez si votre expérience est en raid10 ou 25, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc). Parlez-nous ensuite de votre expérience Cataclysme de la même façon.

Vanilla > Aucun raid
BC > Clean Hyjal -
     > Clean Karazhan -
     > Clean le repaire de Grull
     > Les deux premier boss du Temple noir
     > Clean Magtheridon

Et j'en oublie sûrement

Woltk > Clean Sartharion
         > 50% de Naxx

La aussi j'en oublie sûrement

Cata > Pvp Boy, très peu fais d'instance / donjon

[*]Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s). 
[*]D'où vous est venue l'idée de postuler chez Myth Inc ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Parcours MMO ? J'ai jouez a SWTOR, Flyff, Grand fantasia, et pleins d'autres... Mais Wow, c'est WOW quoi!!!
L'idée de postuler chez Myth Inc ? J'ai simplement vu l'une de vos annonces en Capitales, j'ai donc décider de /W la personnes, et me voilà !

[*]Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ?

Conseils de rédaction : 

J'utilise principalement Mrrobot pour les gemmes, enchantement. J'utilise Reforge lite pour les retouche. 

Voilà, j’espère que tout y es !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates