Guilde Myth Inc Index du Forum Guilde Myth Inc
Guilde Alliance PVE, PVP Kael Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foufolette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufolette

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Foufolette Répondre en citant

Salut, IRL je répond au nom de poulain ou poupoul, j'ai 17ans, 18 en mais, je suis lycéens et je vient postuler pour la guilde Myth Inc sur le royaume Kael Thas.

Disponibilités :

Mes disponibilités, sont des disponibilités de lycéens.. Donc pendant les vacances je suis totalement libre a part si je part en vacance la je préviendrai et je serais donc absent.
Durant la semaine lors des cours je ne pourrait jouer le soir a part si je négocier pour les week end, je pense que 1 par semaine devrait passer, car j'ai des parents qui surveille le temps que je passe sur l'ordinateur et le soir ils ne sont pas trop pour.
Après généralement un week end sur deux je ne suis pas chez moi car je dort chez ma copine donc ces week end la on de forte chance d'être compromis aussi :/  
Durant les vacances d'été je travaillerai chez mon père qui a des horaires d'usine ce qui simplifiera pas la chose :/ mais a ce moment la j'en parlerai aux personnes qui gères pour les prévenir et ainsi voir comment l'on peut procéder. 

Quel personnage ? :

Je postule donc pour mon main, qui est un voleur du nom de foufolette, spé finesse, lvl 88 mais aujourd'hui je l’espère passera 90.
Je compte faire un reroll, paladin pour l'instant du moins j'ai bien envie de tester.
J'ai aussi un démoniste lvl 60 que j'ai laisser de coter quand j'ai créé mon voleur, que je compte reprendre a up un jour.

Préparation des raids : Expérience PVE :

Pour le moment je n'est malheureusement pas d'expérience en raid, donc niveaux préparation je ne sais pas trop quoi faire mis a part bien sur prendre de la nourriture et peut être même des boissons pour les heals. Je compte bien sur me renseigner sur des site ou même au prés de joueur pour savoir comment ça se passe pour ainsi ne pas être un boulet pour l’équipe ce qui m’embêterai beaucoup

Parcours MMO :

Depuis que je suis tout jeune je regardais mon cousin jouer a WoW, ce qui me plaisais beaucoup, après négociation au prés des parents je les convint a payer mon abonnement et ainsi pouvoir jouer.
Du coup je joue a peu prés depuis l'age de 12 ans, j'ai commencer donc par WoW jusqu’à l’extension des elfes de sang (burning crusade) et j'ai arrêté car je trouvait que le jeux changeait et la mentalité aussi..
Du coup je me suis mis a chercher d'autre jeux de MMORPG et j'en est fait plusieurs dont un au quel j'ai pas mal jouer c'est Shaiya.

Pourquoi Myth Inc ? :

Je postule pour cette guilde car je cherche de la bonne entente de l'entraide et un peu de convivialité suivis de beaucoup de déconnade.
C'est une personne qui m'a parler de cette guilde, étant donner que cette personne a un certain niveaux sur le jeux je me suis dit autant lui faire confiance du coup voila Smile
Je suis prés a pas mal aider les reroll bas lvl pour les aider a up plus vite ou du stuff ou autre, car je sais que niveaux raid je serais peut être pas assez présent..
je compte donc m'investir dans la guilde de tous ce que je puisse faire et avec le sourire Very Happy

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère a bientôt dans le jeux Smile

Dernière édition par Foufolette le Dim 23 Fév - 08:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xüen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Foufolette Répondre en citant

candidature peut soigné sa me donne pas envie de la lire. je te donne une chance de te rattraper Smile good luck

Xana

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: Foufolette Répondre en citant

Pour moi ça ressemble peu à une candidature.. Ce n'est pas une présentation à ne pas confondre !

Points forts :

- Tu es motivé pour aider la guilde et ça j'aime Smile
- Tu corresponds à ce que la guilde recherche : un mec cool qui déconne sans se prendre la tête

Point faibles :

- Motivé oui, mais écouteras tu les conseils donnés par les autres membres de la guilde ?
- Avec des parents stricts comme tu le dit dans ta présentation je craint que ton expérience, ton lvl up et ton ilvl n'augmente pas beaucoup...

Je reste sur la réserve de mon coté... Preuves a faire..  Okay

Dwalun

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:43 (2014)    Sujet du message: Foufolette Répondre en citant

Encore une fois, ils m'ont devancé !

Bref...

Je trouve que tout cela ressemble bien trop à une présentation et non un postulation. Je sais que la frontière entre les deux est très fine mais néanmoins elle reste à respecter. Je pense que tu ne savez pas trop comment t'y prendre mais avec les arguments de chacun je suis sur que ton post peux devenir superbe.
Pour moi, du moment que tu arrives à négocier un peu avec tes parents pour avoir suffisamment de temps afin farm ton stuff, raid et t'investir un minimum, il n'y a pas de problème.
Donc comme je l'ai dis essaye de donner un aspect plus "postulation" que "présentation". Je suis sur que tu peux le faire Wink

Courage Okay

~Tristan~

Xüen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: Foufolette Répondre en citant

merci de ton implication et merci d'avoir refait ton post de recrutement

ton aide dans la guilde sera que bénéfique, tes heures de jeux pour raid par contre seront surement problèmatique nous verrons sa dans le futur, pour le moment nous ne raidons pas beaucoup voir pas du tout, mais bientot nous ferons quelque raid guilde afin de faire les HF et donner quelque monture a tout le monde.

j'attend la réponse de tout le monde pour te faire passer en mode test dans la guilde. pour moi sa sera un +1 et j'espere te voir évolué.

Xana

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: Foufolette Répondre en citant

Aider c'est bien mais essaies de te stuffer en priorité Smile

C'est la seule remarque que je te fait car le reste a été résumé par Xüen Smile 

Pour ma part je suis d'accord pour te faire passer en mode test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Foufolette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates