Guilde Myth Inc Index du Forum Guilde Myth Inc
Guilde Alliance PVE, PVP Kael Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foufolette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufolette

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Foufolette Répondre en citant

Salut, IRL je répond au nom de poulain ou poupoul, j'ai 17ans, 18 en mais, je suis lycéens et je vient postuler pour la guilde Myth Inc sur le royaume Kael Thas.

Disponibilités :

Mes disponibilités, sont des disponibilités de lycéens.. Donc pendant les vacances je suis totalement libre a part si je part en vacance la je préviendrai et je serais donc absent.
Durant la semaine lors des cours je ne pourrait jouer le soir a part si je négocier pour les week end, je pense que 1 par semaine devrait passer, car j'ai des parents qui surveille le temps que je passe sur l'ordinateur et le soir ils ne sont pas trop pour.
Après généralement un week end sur deux je ne suis pas chez moi car je dort chez ma copine donc ces week end la on de forte chance d'être compromis aussi :/  
Durant les vacances d'été je travaillerai chez mon père qui a des horaires d'usine ce qui simplifiera pas la chose :/ mais a ce moment la j'en parlerai aux personnes qui gères pour les prévenir et ainsi voir comment l'on peut procéder. 

Quel personnage ? :

Je postule donc pour mon main, qui est un voleur du nom de foufolette, spé finesse, lvl 88 mais aujourd'hui je l’espère passera 90.
Je compte faire un reroll, paladin pour l'instant du moins j'ai bien envie de tester.
J'ai aussi un démoniste lvl 60 que j'ai laisser de coter quand j'ai créé mon voleur, que je compte reprendre a up un jour.