Guilde Myth Inc Index du Forum Guilde Myth Inc
Guilde Alliance PVE, PVP Kael Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Réglement Interne -> La Charte de Guilde ( READ ONLY )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xüen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Chers membres ou futurs membres Myth Inc,

Ancienne Guilde Vanilla est BC, après l'apparition de la nouvelle Extension a la Blizzcon, 2 Collègue IRL et moi même se sont regrouper autour d'un... 2, 3 Arff je c plus combien de verre nous avons bu, bref nous avons parlé de l'avenir d'une Guilde nommé Myth Inc, et nous avons prévu de frapper Fort, nous recruterons sous peu 2 roster de 10 personnes Jeunes talentueux completement fou afin de Raser completement cette extension au gout  de nostalgie ( C BEAU NAGRAND ), 2 roster tout simplement car un nouveau mods sera dévelloper a cet extension le 20 joueurs avec un niveau au dessus des autres mod de raid.
Et c'est pas fini ( merci SFR ), à la sortie de la beta, une préparation sera effectué afin de faire un pex intelligent et rapide et pourquoi pas prétendre au HF first du royaume au pex ou aux métier, sa fera une belle ligne sur votre CV... je m'égare ! Bref je vous laisser à la lecture de la charte afin de proposer vos service a notre Cher Guilde de OufzOr ! .

Voici le règlement à adopter afin de rentrer dans les rangs de notre Guilde.
Ce règlement devra être pris en considération par tous, car en cas de non respect, les officiers et moi-même seront dans l'obligation de prendre des sanctions décidées par un vote d'officiers.

Pour éviter tout incident, je vous demanderai de formuler vos plaintes dans la section dédiée à cet effet et le cas échéant, en parler à un officier de Guilde dans le jeu.

Tout d'abord, les présentations.
Je suis donc le Maitre de Guilde, Xüen, entourré de mes 4 officiers qui ont mon entière confiance sur toute décision prise au sein de la Guilde. Ces derniers sont Shinou, Tristan, Xana

Règlement comportemental :

Par règlement comportemental nous entendons toute réaction, discussion, propos, relation entre les membres de la Guilde mais également en dehors de la Guilde (voir plus bas) ainsi que sur le serveur Teamspeak et via tout autre moyen de communication.
Nous ne sommes pas là pour vous faire la moral ou vous imposer une façon d'être, juste une précision sur les éléments non tolérés dans notre Guilde.
De même, tout programme de Hacking, Bot, Bot BG, Auto Farming, etc. sera immédiatement sanctionné par un kick Guilde avec envoi immédiat des informations à un Maitre de Jeu.
Lorsqu'une personne se fait renvoyer de la Guilde, son retour n'est pas possible, mais ne vous basez pas là dessus, réfléchissez avant d'agir.
Si vous êtes victimes de harcèlements, insultes ou quelconque désagrément, veuillez ne pas répondre et en aviser les officiers ou moi même et nous nous occuperons du problème dans l'immédiat.

Règlement relatif aux instances de Guilde :

Les Instances Raid de Guilde se font intra Guilde uniquement, 
La Guilde impose à ses membres de ne participer à aucune Instances hors Guilde suceptibles de link le joueur avec un autre Raid ID que celui de la Guilde.
Les raids démarrent vers 20h30 et terminent aux environs de 23h en semaine et sans limites fixes le weekend. Chaque joueur devra être pret et sur place à 20h15, 20h30 étant l'heure du pull.
Les inscriptions aux raids se font via le calendrier de Blizzard, sur le jeu. Chacun devra y inscrire son personnage principal en temps et en heure afin que son inscription soit prise en compte. Les premiers inscrits seront automatiquement groupés à heure indiquée sur le calendrier de WoW (dans la mesure ou les conditions pour avoir un groupe équilibré sont réunies)
Cependant, si vous vous inscrivez à une sortie celà signifie que vous vous déclarez apte à participer à cet event et que vous ne pourrez en aucun cas vous absenter pendant le raid, peu importe la raison. ( sauf biensure si le hamster de votre soeur viens de faire une crise cardiaque sur le tapis de souris QPAD )
S'inscrire, veut dire que vous êtes CERTAINS de participer à l'événement jusqu'à l'heure fixée par la sortie.
Des sanctions seront prises en cas de non respect de l'inscription.
Un lead sera choisi lors d'une instance, et il sera seul dirigeant.
Pour ce qui est de l'attribution des loots, la Guilde utilise le système de Répartition Equilibré ou autrement dit on stuff le GM et c tout !!, trêve de plaisenterie, le stuff sera répartie logiquement pour que le raid soit le plus optimiser possible.
Aucune plainte ne sera accepter ! ni pour le groupement, ni pour l'attribution d'un loot.
Les membres sont tenus d'entrer dans les instances avec tous les composants requis par sa classe, équipement réparé à 100%.
Si un problème IRL se produit pendant l'instance et qu'il vous est impossible de continuer, ou que vous êtes obligés de vous mettre en suivre quelques minutes, signalez le en whisp à un officier de votre choix avant de partir.
Un seul main sera compté dans l'effectif, et un reroll ne raidera jamais avec nous, sauf dans une instance purement reroll. ou si votre main ne sert strictement a rien genre je c pas moi un nain...
Nous n'avancerons pas selon un planning de 7j/7j de raid, mais plutot 2 voir 3 jours de raids par semaine en espérant voir le plus de monde possible, avec comme proposition de jours de raids : Lundi, mardi, Dimanche,  (à discuter).
Cependant, si un joueur ne montre aucune volonté à s'inscrire ou est connecté durant le raid mais refuse d'aider la guilde, il sera automatiquement retiré du roaster, voire déguildé.
Les membres qui ne prendront pas la peine de se gemmer, faire enchanter, ajouter tel ou tel renfort sur son matos se verra retirer du roaster, ce qui l'excluera des raids en tant que prioritaire. Si aucun effort n'est visible dans la semaine son remplacement sera fait par recrutement d'un joueur de même classe/spé.

Règlement relatif aux instances hors Guilde :

Ceci vous étonne peut être qu'il existe un règlement pour vos sorties hors Guilde.
Cependant, pour la bonne réputation des Myth Inc, je vous demanderai de pas faire d'erreurs graves avec des membres hors Guilde (partir sans raison en plein milieu et sans explications, ninja loot un item, insultes et critiques sur d'autres joueurs, etc.).

Règlement relatif à notre serveur Teamspeak :

Plusieurs salles sont disponibles, essayez donc de profiter au maximum des salles diverses pour ne pas déranger les membres qui souhaitent discuter d'autre chose que vous (exemple : les joueurs en BG ==> salle PVP, les joueurs qui souhaitent discuter de tout et de rien ==> salle discussion libre, etc.).
NE DONNER LE MOT DE PASSE DU SERVEUR TS A UNE PERSONNE HORS GUILDE SOUS AUCUN PRETEXTE !
Si une dispute se lance sur Teamspeak, soyez intelligents "" je vie Myth je mange Myth, je dort Myth je suce SHINOU "" et signalez le à un officier qui se chargera de régler la situation, Envenimer serait pris comme une faute au règlement.

Règlement relatif au recrutement :

Le GM, les Officiers, ainsi que les Chefs de Myth sont aptes à recruter de nouveaux membres.
Cependant, nous ne dépasseront en aucun cas notre roaster de 20 joueurs pour participer à nos sorties et permettre d'avoir assez de membres pour sortir à chaque fois.
La liste du Roaster 20 est accessible via ce forum, dans la section Recrutement - Effectif de Guilde.
Seuls ces 20 personnes bien définies seront aptes à participer aux raids et s'inscrire sur le Calendrier du jeu
Nous ne limitons pas la Guilde à 20 membres, d'autres membres peuvent entrer mais resteront en dehors du roaster 40, ce qui veut dire qu'ils seront pris en raid uniquement en remplacement ou si une place dans le roaster se libère (gquit) dans sa classe/spé, et à condition de remplir quelques critères de base : stuff correct (et bien sur enchanté, gemmé, glyphé, etc.), gameplay correct, etc.
Le recrutement se fera toujours par la voie d'une candidature sur le forum dans la section dédiée à cet effet et sera analysée. ( ou d'une gaterie a un Officier Shinou aime bien ) 
Le recrutement sera analysé par les officiers via le forum, ce qui inclu que les officiers qui ne se rendent pas sur le forums acceptent la décision qui sera prise, et ce sans le moindre commentaire ni réflection ultérieure, même si il s'agit de leur bête noire IG. Tout commentaire des membres sera également pris en compte pour les postulants. 
Si une place est libre dans le roaster pour la classe/spé qui postule, le postulant entrera dans une période d'essai (et portera le grade "Myth Test") pendant laquelle il participera aux raids de guilde. Le joueur en test accèdera au grade suivant à l'issue de quelques raids jugés concluants par les officiers.
De plus, afin de faciliter nos intéractions, chaque reroll devra être guildé, et le nom du main devra être indiqué dans la note publique.

Tout écart de conduite à ce règlement entrainera une sanction décidée au cours du vote des officiers.

Voilà Afin de prouver que vous avez bien lu en intégralité la charte de guilde j'ai glisser une petit commentaire entre " " veuillez le réécrire en MAJ et en couleur ROUGE dans votre candidature !! merci de votre compréhention chere compatriote !! et peut être bienvenue chez les Myth INC !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Réglement Interne -> La Charte de Guilde ( READ ONLY ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates