Guilde Myth Inc Index du Forum Guilde Myth Inc
Guilde Alliance PVE, PVP Kael Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drakossan couteau suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakossan

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Drakossan couteau suisse Répondre en citant

Helloooooo

Moi c'est Anthony alias Drakossan ingame , un pseudo que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant, j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage depuis maintenant un mois apres avoir travailler comme hotellier (serveur) et magasinier, les animes, l'informatique et la bière sont mes principaux hobby (oui la bière ... Je suis un vrai Belge  Laughing )

Présentation IG :

Tout d'abord j'ai parlé a Xana tout à l'heure et m'a expliqué ce dont vous aviez besoin dans votre roaster, je joue actuellement Warrior mais comme je m'en doutais vous en avez déjà à la pelle comme j'ai l'intention de précommander warlords of draenor je vous propose donc le choix de la classe et de la spé, je sais tout jouer il me faut juste un temps d'adaptation (les héro et le lfr feront l'affaire) et le temps de m'équiper votre guilde recrutant pour la prochaine extension je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée.
Je vais quand même vous présenter mon warrior pour ne pas faire une présentation dans la vide.

Mon personnage :

Nom : Drakossan

Métier : Forgeron 300 (en pexing), Minage 600

Ilvl : 501 (Lien armurerie)

Spé : Arme gemmé et enchanté par cette ordre => Force > Toucher/expertise (cap) > Critique > Maîtrise > hâte (certains enchantement ne sont pas les meilleurs comme celui sur brassard a remplacé), j'ai choisi la spé arme qui est une spé sympa à bas stuff 

Template : - Porteguerre : c'est ce que j'ai choisis pour farm sur l’île du temps et l’héroïque simplement pour le stun/ralentissement car j'ai tendance a assisté mon groupe sinon pour les boss je pencherais plus pour mastodonte une charge toute les 20 secondes a la place de 12 pour les déplacements et la génération de rage
- Second souffle : sort qui est pour moi tellement énorme il te sauve, aide les heal dans les phase "aoe" des boss et te permet de tank a court terme couplé aux sorts défensifs lancés aux bons moments
- Cri perturbant : un contrôle de plus mais les 3 peuvent servir en fonction du groupe et de l'endroit
- Tempête de lames : simplement le meilleur sort aoe de mon war arme sur les trash pour les boss je choisirais plus "rugissement de dragon" qui fait les dégâts instant et me permet de continuer mon cycle
- Protéger : je l'utilise pour du déplacement ou je suis dans une mauvaise situation ou je serais coincé dans les aoe ou bloqué et que mon bond serait en recharge
- Bain de sang : court temps de recharge par rapport à "avatar" plus de dommages à long terme

Glyphes :  - Glyphe d'interruption brutale : 6% de dégat sur un silence pour un durée de 20 secondes c'est gros
- Glyphe de rage interminable (+20 rage) et glyphe de frappe du colosse (+fracasser par frappe du colosse) : ce sont des glyphes que j'ai mis pour une situation générale mais pourquoi pas un glyphe de frappe mortelle pour la survie , glyphe d'imposition du silence pour un nouveau silence a distance ou glyphe de la mort venue d'en haut pour du déplacement 

Pour justifier mon manque de stuff j'ai recommencé wow il y a environ 2 semaines

Expérience PVE :

Vanilla : Aucune je ne jouais pas encore
Bc : Ça se limite a karazhan et ssc moment casual ou j'ai commencé wow
Wotlk : Tout clean a part ulduar , Edc 50 try a la fin de l'extension et la citadelle en hm la plus grosse partie au dans les temps mais LK  vers la fin de l'extension
Cataclysme : Tout clean aussi avec peu de hm (seulement dans tdf)
MOP : pas beaucoup joué a cette extension j'avais commencé les caveaux puis fait une longue pause

Disponibilités

N'ayant rien à faire pour l'instant, presque chaque soir si nécessaire

Préparation du raid :

Plusieurs solutions : HV , Guilde ou un random sur le canal commerce soit farmer les compos soit même avant le raid soit tout acheter pour la cuisine je peux encore me débrouiller avec mes persos

Addons :

Bon je vous fait aussi la liste des addons inutiles  Rolling Eyes

- NPCScan
- Atlas loot
- Aura Frames
- BagBrother
- Bagnon
- ButtonFacade
- Gatherer
- GTFO
- MoveAnything
- RareCoordinator
- Recount
- SexyMap
- Shadowed Unit Frames
- Tidy Plates
- DBM

Parcours MMO :

Comme j'adore tout les jeux en ligne je suis passé par beaucoup de chose du style : SWTOR, LoL, quelques mmorpg f2p mais jamais rien trouvé d’exceptionnel, d3 (si on peut appeler ca un mmo), Sc2 je suis actuellement sur hearthstone aussi... J'en passe mais je ne les ai pas tous en tête

Sur Mop je n'ai eu qu'une guilde c'est uncharted pendant le pexing de mon rogue je m'y suis bien amusé je suis toujours en contact avec le gm mais nous n'avons pas les même objectifs eux étant axés full pvp 

Pourquoi Myth Inc :

Car je surkiff le pve sur wow et que votre guilde prépare la prochaine extension ce qui m’intéresse grandement, apparemment vous faites des anciens raids j'adore ca aussi, j'ai discuté avec xana pendant un petit temps et j'ai eu un aperçu de ce que je pourrais y retrouvé a l’intérieur. Ce que j'attends d'une guilde c'est de la bonne humeur de l'entraide et de l'activité la base quoi  Smile

Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ?

Quand j'ai un doute j'utilise simplement google pour avoir un conseil de personnes s'étant posé la même question mais sinon j'aime bien faire ca à ma réflexion personnel, pour les strats il y à des sites fait pour et le lfr pour faire un simple try et voir ca sur place

Voila j’espère ne rien avoir oublier et avoir répondu à vos attentes si vous avez des questions j'y répondrais au plus vite ! Cordialement.... (k)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwalun

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:30 (2014)    Sujet du message: Drakossan couteau suisse Répondre en citant

Candidature qui a mon goût est pas mal !
Bon comme tu l'as dis, il est vrai que l'on a beaucoup de guerrier et ca commence à poser problème. Je suis d'accord pour ton admission mais il faut voir avec les autres par rapport à ta classe. Après si tu es pret à reroll (avec le boost 90) ce serait en effet bien plus simple Smile
Ciao

Xana

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Drakossan couteau suisse Répondre en citant

OUAH tu as de la chance tu as Dwalun (Tristan) qui t'a répondu c'est rare en ce moment Wink

Bon pour ma part j'ai assez bien discuté avec toi et j'attendais de voir ce que ta candidature allait donner Smile
Il n'y avait qu'un problème qui se poser avec toi c'était celui du war et à ce que je vois tu es toujours opti pour arranger ça Smile
Pour ton stuff je trouve qu'il n'y a aucun problème du moment ou tu as la motive de te stuffer !

Donc pour moi comme tu aurais pu t'en douter c'est un grand OUI Smile

Xüen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Drakossan couteau suisse Répondre en citant

Dwalun, c qui se mec ? un Casu je crois Smile

tres bonne candidature pour ma part une motivation qui ma l'air interessante et qui sera vérifier dans le jours a venir. 
Effectivement nous avons déjà trop de war ptetre parceque c cheaté je c pas trop Smile 

effectivement nous discuterons avec xana pour la classe que tu pourrais jouer c'est un grand atout se que tu nous propose et pour moi sa vaut un bon +1 mais pour te faire un avis de se que tu jouera sa sera déjà un dps distant genre démo, cham, mage nous verrons nous nous conercetons Smile 

a bientot IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Drakossan couteau suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates