Guilde Myth Inc Index du Forum Guilde Myth Inc
Guilde Alliance PVE, PVP Kael Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linael Petite druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linael

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Linael Petite druidesse Répondre en citant

Dans un premier temps:

Bonsoir à tous !

IRl :

Je me prénomme Cédric j'ai 24 ans et je vis en suisse ( Hé oui pays du bon chocolat mais plus du secret bancaire ! Bannir ). Je suis en 3 année en bachelor de Finance et management (obligé pour un suisse). J'ai beaucoup de centre d'intérêt comme wow, le sport et les bonnes grosses voitures qui font du bruits ! 

ING :

Personnage :

Alors je suis un jeune druide qui se prénomme Linäel. 
Je joue a wow depuis le début de ce magnifique jeu qui m'a permis de galéré dans mes études haha ! J'ai pu voir et connaître tout le contenu que blizzard a pu me proposer !
J'ai eu pas mal de reroll mais mon druide à toujours été ma spe de prédilection !

Je joue actuellement en feral avec un ilevel de 533 mais avec double spe heal avec un ilevel de 543.
Il est vrai que mon stuff heal est plus conséquent, mais il est vrai que j'ai tellement joué heal par obligation (oui car m'on autre guilde avait absolument besoin d'un heal). Mais je joue depuis vanilla en féral et c'est sans autre ma spe de prédilection. 
Mon stuff féral s'améliore progressivement et je serais bientôt au top de ce que je peux avoir avant de pouvoir reprendre les raids !

Mes disponibilités :

Alors ici c'est un point sensible !
je suis disponible ces prochaines semaines (A partir de la semaine prochaine) du dimanche au mercredi compris mais par la suite je serais dispo les dimanche mardi mercredi jeudi ! Je suis tout de même assez flexible donc si le besoin se ressent vraiment je peux me dégager pour aider !

Mon expérience :

Alors comme dit plus haut, jusqu'au début de MoP j'ai pu découvrir tous les paliers de raid et niveau PvP j'étais très actifs au temps de vanilla et BC. A MoP, niveau xp j'ai découvert grâce au Lfr le contenu mais en profondeur je suis aller jusqu'au 2ème boss de SoO mais par la suite je n'ai plus eu le temps et le courage d'aller plus loin car j'avais des examens en perspective. Mais maintenant mes examens sont beaucoup plus souple donc je pourrais m'y consacré à pleins temps !
J'ai beaucoup plus joué à 10 et à 25 en raid ! A cataclysme je faisais du 25 Hm donc je suis habitué à tout type de raid !

Addons :

Niveau addons je peux utilisé tous les vocal disponible et j'ai un micro donc vous pourrez entendre ma douce et belle voix ! Sinon les grands classiques: DBM, recount etc !

Comment je vous ai connu :

Alors simplement en regardant le canal /2, grâce à votre annonce de Xana et par la suite j'ai parlé un bref instant avec Xana donc et Nukette qui m'a envoyé sur votre noble forum !

Conclusion : 

Voilà Voilà, je pense avoir tout dis sur moi. Je suis une personne assez drôle je pense, même si mes blagues sont nul je rigole bien tout seule ! je m'adapte assez bien et toujours présent pour les grosses rigolades !

Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais pas trop loin !

Bisouille  Mort de Rire

Ps : je voudrais remercier Xana pour son implication dans mon recrutement ! Je trouve que c'est une joueuse d'exception et une personne admirable ! je pense que c'est un pilier notoire de la guilde et grâce à elle vous pourrez aller loin dans ce jeu mais aussi dans la vie car vous aurez connu encore une fois une personne exceptionnelle ! 
Donc un gros merci à Xana pour avoir été aussi parfaite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xana

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:04 (2014)    Sujet du message: Linael Petite druidesse Répondre en citant

MDRRRR je t'adore déjà xD

Franchement juste un gros " oui " pour ma part xDD

Newke

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: Linael Petite druidesse Répondre en citant

Pourquoi ta dis ça de Xana.. 
Elle avait déjà assez les chevilles enflée .....

Sinon profil intéressant +1 pour moi Smile

Xüen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:09 (2014)    Sujet du message: Linael Petite druidesse Répondre en citant

très bonne candidature, pour ma part et malheureusement nous avons pas mal de dps cac, a voir pour la suite, nous somme fermé a aucune candidature même en dps car nous avons pas encore commencé les raid donc sa peut vite changer.

esque sa te dérange de jouer en spé heal pour la guilde quand on en aura besoin? si oui il faudra que tu gere aussi ton stuff heal pour ne pas etre a la ramasse en cas de besoin.

pour moi sa sera un +1 a voir avec xana pour te faire passer en test et te faire guildé 

linael

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: Linael Petite druidesse Répondre en citant

Alors comme je l'ai dis dans ma candidature, il est vrai que j'aurais préféré me voir attribué une place de dps dans le roster ! mais maintenant pour dépanné ou pour une petite moment ça ne me gène en aucun cas de passé heal  !

Et je l'avais aussi précisé mon stuff heal est beaucoup plus lourd et opti que mon feral !

Et je jouais heal en Hm donc je pense pouvoir la maîtrisé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Linael Petite druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myth Inc Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates